GUIDE
HISTOIRE + REQUÊTES

Chapitre 3 - Jour 2

Crossbell

Examinez le terminal pour voir les nouvelles requêtes comme d'habitude. Aucun objet à récupérer en ville pour cette fois.
Un petit tour de Crossbell si vous voulez, puis attaquez les requêtes :
East Street :
- Michel chez les Bracers.
- Wald devant l'auberge.
Administrative District :
- Arios et Dudley dans la salle de gauche de la mairie.
- Fran au QG de la police.
Downtown District :
- Scène avec Ashleigh et Garcia dans Neinvalli.
- Wazy dans Trinity.
Back Alley :
- Eric dans Garante.
- Imelda dans sa boutique.
Cathedral :
- Aeolia et Lynn à l'entrée.
Harbor District :
- Grace au milieu du quartier.
- Anton près du CNS.
Mainz Montain Path:
- Scène avec Estelle et Joshua au studio Rosenberg.
St Ursula Hospital :
- Mariabell sur le parking de l'entrée.
- Dieter dans le bâtiment principal.
- Cecile et Shizuku dans la chambre 301.

Requêtes annexes

► Mine Monster Cleanup
Récompense : 3000 miras, 200 sepiths de tous les éléments, + 4 DP

Direction Mainz pour parler au maire dans sa maison et avoir plus d'informations. Entrez dans la mine en haut du village et ouvrez la porte à gauche dans le premier écran pour accéder à une nouvelle zone de la mine.
1- Defense 3 / 2- 4 éléments sepiths x100
1- 3 éléments sepiths x100
1- Reviving Balm / 2- Curia Balm
1- Battle Boots / 2- EP Charge
3- Gladiator Headband
Vous devez exterminer tous les monstres du donjon pour complèter la requête. Si certains noms sont familiers, les monstres d'ici n'ont pas les mêmes stats et doivent donc être de nouveau analysés.

Prenez la sortie vers la mine 2 directement devant vous. Traversez la mine 2 en ouvrant le coffre au passage pour revenir à la première zone et atteindre un cofre inaccessible autrement. Faites marche arrière pour revenir dans la première zone et poursuivez vers l'est pour ouvrir un autre coffre, puis allez à la mine 3.

Prenez la sortie nord-ouest à la première intersection vers la mine 4. Ouvrez les deux coffres, puis poursuivez vers le sud pour atteindre un coffre deux écrans plus loin. Celui-ci contient un combat contre 8 Winged Ant. C'est une bonne opportunité d'obtenir le succés/trophée d'éliminer huit ennemis en une attaque si vous ne l'avez pas déjà fait. Le plus simple est de laisser les monstres se regrouper puis d'utiliser le S-Craft de Tio.

Revenez sur vos pas à la mine 3, puis continuez vers l'est pour atteindre la dernière zone du donjon.
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir les deux coffres avant d'éliminer le dernier monstre. Ignorez le point de pêche.
Une fois le dernier monstre vaincu, le jeu vous demandera si vous souhaitez être téléporté chez le maire pour terminer la requête.

► Stalker Investigation!!!
Récompense : 1500 miras, + 3 DP

Direction la scène d'Arc en Ciel pour plusieurs dialogues et lancer la requête.
Dans la chambre d'Ilya, examinez la table avec les verres de vin ainsi que le lit avant de quitter la pièce. Parlez à la domestique un étage plus bas, puis entrez dans la pièce à côté de vous et discutez avec le couple à l'intérieur.
Descendez encore d'un étage et parler au couple dans la pièce. Revenez dans le couloir, puis prenez le chemin caché sous l'escaliers pour sortir dehors et examinez la barrière près du coffre pour un dialogue. Retournez dans l'appartement d'Ilya pour voir une série de scènes et terminer la requête.

► Old Armorica Road Monster Extermination
Récompense : 2000 miras, + 4 DP

Prenez le bus en direction du Fork sur la East Crossbell Highway et allez deux écrans vers Armorica Village pour trouver la cible un peu avant la Old Armorica Road 3.
Ces deux boss tapent fort avec leur attaque normal et leur craft a 50% de chances de brûler les personnages touchés.
Commencez par leur infliger blind avec le Crash Bomb de Randy puis enchaîner les delay avec Power Smash. Lloyd peut lui utiliser Brave Smash pour essayer de les paralyser pendant que Elie et Tio lancent des arts de vent ou d'eau de préférence.

Une fois le combat gagné, il est temps de rentrer à Crossbell.

Crossbell

Examinez le terminal dans le bâtiment de la SSS et soumettez vos rapports pour récupérer vos paiements. Vous devriez être à 187 DP.

Direction le salle de réunion du QG de la police pour une scène en parlant à Raymond et Donovan. Une fois libre de vos mouvements, allez à la East Crossbell Highway et prenez le bus pour aller à Tangram Gate. Sur place, montez à l'étage et discutez avec la commandante Baelz dans son bureau.

Une fois la requête lancée, entrez dans la cafétéria et parlez avec les six voyageurs présents. Passez ensuite à la salle de repos juste à côté où vous devez parler à trois autres personnes. Après la scène en revenant dans la cafétéria, entrez dans le bus sur le parking. Donnez les réponses suivantes pour obtenir tous les DP : "Working independently" puis "The elderly WOMAN" et pour finir "Definitely".

Après les scènes, sortez du QG de la police pour plus de scènes. Direction l'entrée du Geofront dans le residential district, puis prenez le conduit d'aération pour aller parler à Jona dans sa chambre. Acceptez la requête de Jona pour être téléporté dans le Sector A du Geofront.

Avant de faire quoi que ce soit ici, sortez du donjon, puis allez dans le restaurant Vingt-Sept sur la place centrale et parlez à Roberts à l'étage pour recevoir Back Alley Doctor Glenn - Ch.7.
Retournez dans le donjon, prenez la porte est pour descendre l'ascenseur, puis prenez l'ascenseur au nord pour arriver dans une nouvelle section du donjon.

Geofront A Sector

1- Curia Balm / 2- Marble Ring
3- Gentle Coat
1- Teara Balm / 2- Stride Heels
3- Move 3
C'est juste Tio et Lloyd pour ce donjon. Pas d'inquiètude, les ennemis sont faibles. Vous pouvez équiper Lloyd d'un Gladiator Headband et abuser de Brave Smash pour paralyser les ennemis dans les combats avec beaucoup d'adversaires.
Prenez le conduit d'aération et tournez à droite tout de suite pour atteindre le premier coffre dans une salle. Suivez le chemin linéaire jusqu'au second coffre. Deux salles plus loin, l'interrupteur est inaccessible d'ici. Continuez de suivre le chemin jusqu'au prochain conduit d'aération mais ignorez-le et allez dans la salle au sud avec le troisième coffre de l'étage. Revenez dans la salle précédente et prenez le conduit d'aération pour suivre la route jusqu'à l'interrupteur que vous avez croisé plus tôt. Longez la pièce en marchant sur le conduit et activez la manivelle. Il ne vous reste plus qu'à prendre l'ascenseur plus loin.

Allez à l'est pour commencer et ouvrir le premier coffre. Revenez sur vos pas et poursuivez au nord pour une scène. Activez l'interrupteur dans la salle suivante où une autre hélice tourne. Vous êtes contraints d'allez à l'ouest. Prenez le conduit d'aération, activez la manivelle, et suivez le chemin jusqu'au prochain coffre.
Continuez de suivre la seule route jusqu'a revenir dans la salle avec l'hélice au milieu et être obligé d'entrer dans le conduit. Prenez d'abord au sud à l'intersection pour arriver au dernier coffre du donjon qui contient un combat contre six Geralm Rat.
Il ne vous reste plus qu'à suivre le conduit vers le nord, activer l'interrupteur, et prendre la porte nord.
Soignez-vous à la station de soin, un combat de boss vous attend.
Megalo Queen commence le combat seul mais fait vite appel à Megalo Bat. Vous avez déjà vaincu ce dernier avant, mais comme il n'a pas les mêmes stats, il faut l'analyser lui aussi. Ces monstres ne proposent pas grand chose offensivement mais le Megalo Bat a une chance de vous endormir avec un de ses crafts.
Laissez Lloyd au corps à corps pour couvrir Tio pendant qu'elle lance des arts d'eau. Si jamais un coup critique apparaît dans la barre des tours, n'hésitez pas à lancer le S-Craft de Lloyd. Ce combat est bien plus facile qu'il n'y parait.

Prenez la porte à l'est après le combat pour une scène. Il ne vous reste plus qu'à prendre l'ascenseur au nord et sortir du donjon pour plus de scènes. Lisez tous les sujets sur le terminal pour finir la journée.
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