GUIDE
HISTOIRE + REQUÊTES

Préambule

Les jeux Trails suivent tous une narration linéaire avec une liberté de mouvement plus ou moins limité selon certains moments de l'histoire. Bien que ces jeux nous gardent toujours dans un certain espace, il reste très simple de manquer des objets, livres, équipements, quartz, voire même des quêtes dans leur intégralité.

Ce guide de Trails in the Sky : First Chapter couvre l'ensemble de l'histoire, des quêtes annexes, des emplacements de coffres, des recettes de cuisine, des livres, des équipements et des ennemis à scanner pour compléter le carnet d'informations.

Si votre but est de viser le 100% succès sur Steam, il existe quelques succès particuliers qui sont plus adéquats à une nouvelle partie +. L'idéal est de faire trois parties, mais cela est couvert avec plus de détails dans la section "New Game +". Cela inclut notamment :
- Neverending Stakeout : Jouer 100 heures.
- Rise and Don't Grind : Finir le jeu sans qu'aucun membre de l'équipe ne dépasse le niveau 40.
- Unflinching Justice : Finir un chapitre sans fuir le moinde combat.
- Unbeatable Heroes : Finir un chapitre sans qu'aucun membre de l'équipe ne soit mis K.O.
- Miracle Mirannaire : Posséder 1 million de Miras.
- Sweet Dreams : Finir le jeu en difficulté Nigthmare.
- ...Just to Fall Down at Your Door : Vaincre 2000 ennemis.

Dû à la nature du système de quartz pouvant faire énormément varier la configuration des orbments d'un joueur à l'autre, les combats de boss ne seront la plupart du temps couverts qu'à travers des conseils généraux. Les informations comme le nombre de HP d'un boss se basent sur les stats en mode de difficulté "normal".

Les indications de direction cardinaux sont données en se basant sur la boussole du jeu.

Sommaire

Retour en haut