GUIDE
HISTOIRE + REQUÊTES
Chapitre 2 - Partie 1
Bose
Commencez ce chapitre en retouchant à la configuration des quartz d'Estelle et Joshua. Ne vous inquiétez pas, tout l'équipement et tous les quartz qui étaient sur Schera et Olivier sont dans votre inventaire.
Pensez à bien équiper le quartz Furtivité, qui assure que les ennemis ne vous poursuivent plus sur le terrain. Couplé à Oeil de faucon, vous avez la configuration parfaite pour prendre par surprise tous les ennemis que vous voulez combattre.
Petit tour de la ville.
Pensez à bien équiper le quartz Furtivité, qui assure que les ennemis ne vous poursuivent plus sur le terrain. Couplé à Oeil de faucon, vous avez la configuration parfaite pour prendre par surprise tous les ennemis que vous voulez combattre.
Petit tour de la ville.
Habitants de Bose
- Harry et Mina près de l'entrée ouest du grand marché.
- Anelace à l'étage de la guilde.
- Anelace à l'étage de la guilde.
- Maybelle dans la résidence du maire.
- Katrina au stand de patisserie de l'ouest du grand marché.
- Cornelius au comptoir de l'atelier orbal.
- Katrina au stand de patisserie de l'ouest du grand marché.
- Cornelius au comptoir de l'atelier orbal.
Passez au kiosque du grand marché pour acheter le Liberl News - Numéro 4.
Parlez à Launa dans la maison tout à l'est du quartier sud derrière l'armurerie pour terminer la requête.
Allez à la porte de Haken, entrez dans le bâtiment de droite, puis descendez dans les geôles pour parler aux gardes et terminer cette quête cachée.
Retournez à la guilde pour faire vos rapports, puis direction le point de passage du col de Krone, tout à l'ouest de la région.
► Au voleur !
Récompense : 2000 miras, 3 BP
Récompense : 2000 miras, 3 BP
Parlez à Launa dans la maison tout à l'est du quartier sud derrière l'armurerie pour terminer la requête.
► Calepin noir
Récompense : 2000 miras, 5 BP
Récompense : 2000 miras, 5 BP
Allez à la porte de Haken, entrez dans le bâtiment de droite, puis descendez dans les geôles pour parler aux gardes et terminer cette quête cachée.
Retournez à la guilde pour faire vos rapports, puis direction le point de passage du col de Krone, tout à l'ouest de la région.
Sentier de Krone - Point de Passage
Entrez dans le bâtiment et parlez à l'adjudant dans la première pièce sur la droite, puis allez dans la salle voisine pour une scène.
Retournez à la sortie vers Bose pour un combat.
Retournez à la sortie vers Bose pour un combat.
Les cinq dobermans n'ont aucune technique et ne peuvent qu'attaquer normalement. Ce combat est juste un prétexte pour avoir un aperçu des capacités d'Agate.
Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas un mage.
Au petit matin, parlez au soldat en face de votre chambre et remplissez les documents pour dire au revoir à la région de Bose.
Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas un mage.
Au petit matin, parlez au soldat en face de votre chambre et remplissez les documents pour dire au revoir à la région de Bose.
Sentier de Krone - Ruan
Les deux coffres de la zone sont cachés par l'environnement, mais un point d'exclamation permet de les ouvrir.
Route de Manoria
Le coffre du premier écran contient un combat très simple contre deux plantes fourneau.
Allez d'abord au phare pour lancer une quête en parlant à l'homme à l'entrée.
Il faut vaincre tous les monstres dans le phare. Les seuls ennemis présents sont des rougets marteau. Ils tapent assez fort, mais tant que vous vous soignez entre chaque combat, vous ne devriez pas avoir trop de soucis. Un groupe se trouve au rez-de-chaussée ainsi qu'au premier étage et deux groupes sont au troisième étage.
Il ne reste plus qu'à sortir du phare pour complèter cette quête cachée.
Vous pouvez maintenant entrer dans le village de Manoria.
Allez d'abord au phare pour lancer une quête en parlant à l'homme à l'entrée.
► Au voleur !
Récompense : 2000 miras, 3 BP
Récompense : 2000 miras, 3 BP
Il faut vaincre tous les monstres dans le phare. Les seuls ennemis présents sont des rougets marteau. Ils tapent assez fort, mais tant que vous vous soignez entre chaque combat, vous ne devriez pas avoir trop de soucis. Un groupe se trouve au rez-de-chaussée ainsi qu'au premier étage et deux groupes sont au troisième étage.
Il ne reste plus qu'à sortir du phare pour complèter cette quête cachée.
Vous pouvez maintenant entrer dans le village de Manoria.
Manoria
Explorez le village à votre guise, vous pouvez faire des achats d'objets communs à l'épicerie si besoin.
Entrez dans l'auberge et pour ceux visant le 100% acheter à l'homme du comptoir de droite les plats Thé aux herbes et Paella coriace .
Pour continuer l'histoire, sélectionnez l'option "parler" avec le même homme et achetez le repas.
Sortez de l'auberge, puis dirigez-vous vers le moulin au sud du village.
Après la scène en revenant du déjeuner, parlez à la femme qui tient le stand de fleurs à côté de l'épicerie, puis sortez du village par l'est.
Pour continuer l'histoire, sélectionnez l'option "parler" avec le même homme et achetez le repas.
Sortez de l'auberge, puis dirigez-vous vers le moulin au sud du village.
Après la scène en revenant du déjeuner, parlez à la femme qui tient le stand de fleurs à côté de l'épicerie, puis sortez du village par l'est.
Côte Möwe
Attention, l'ennemi Ammonite nocturne explose en mourant, mais peut lâcher le quartz Esquive 2.
Ouvrez les deux coffres du premier écran, puis allez à l'orphelinat en prenant la sortie nord pour une série de scènes.
Reprenez votre chemin en entrant dans la seconde zone. Une scène et un combat contre trois requingator vous attend en approchant du second coffre (+ 2 BP).
Le coffre dans l'impasse de la quête contient un combat contre six plantes fourneau. Tant que vous avez quelques sorts de zones sous la main, vous ne devriez prendre que quelques coups peu puissants.
Ouvrez le dernier coffre avant de passer à la zone suivante.
C'est dans ce troisième écran que le pom brillant peut apparaître. Il se promène dans l'eau, juste en face de la descente menant aux deux premiers coffres.
En plus des S-Techs, vous pouvez aussi tenter de vaincre les poms brillants en lançant l'art Lance Obscure (valeur élémentaire : 5 de temps). C'est 20% de chance de tuer la cible instantanément et les poms ne sont pas immunisés à cet effet.
Le premier coffre contient de nouveau un combat contre six plantes fourneau.
Après avoir ouvert le second coffre, longez la paroi allant vers la mer pour prendre un chemin caché menant à un tonneau contenant Dagues mortuaires et Morceau de carte.
Ouvrez les deux coffres du premier écran, puis allez à l'orphelinat en prenant la sortie nord pour une série de scènes.
Reprenez votre chemin en entrant dans la seconde zone. Une scène et un combat contre trois requingator vous attend en approchant du second coffre (+ 2 BP).
Le coffre dans l'impasse de la quête contient un combat contre six plantes fourneau. Tant que vous avez quelques sorts de zones sous la main, vous ne devriez prendre que quelques coups peu puissants.
Ouvrez le dernier coffre avant de passer à la zone suivante.
C'est dans ce troisième écran que le pom brillant peut apparaître. Il se promène dans l'eau, juste en face de la descente menant aux deux premiers coffres.
En plus des S-Techs, vous pouvez aussi tenter de vaincre les poms brillants en lançant l'art Lance Obscure (valeur élémentaire : 5 de temps). C'est 20% de chance de tuer la cible instantanément et les poms ne sont pas immunisés à cet effet.
Le premier coffre contient de nouveau un combat contre six plantes fourneau.
Après avoir ouvert le second coffre, longez la paroi allant vers la mer pour prendre un chemin caché menant à un tonneau contenant Dagues mortuaires et Morceau de carte.
En chemin vers le dernier coffre, la cible d'une requête d'extermination vous barre la route.
► Extermination
Récompense : 1500 miras, 4 BP
Récompense : 1500 miras, 4 BP
Le boss est accompagné de deux plantes fourneau et deux requingators. En plus de pouvoir se soigner avec Lacrym, Jabba connaît le sort offensif basique des quatre principaux éléments. Dommage pour lui qu'un simple Jet Aqueux ou deux, suffise à le vaincre.
Ouvrez le dernier coffre avant d'entrer dans la ville de Ruan.
Ouvrez le dernier coffre avant d'entrer dans la ville de Ruan.
Ruan
Commencez par vous rendre à la guilde pour une scène.
Jetez un coup d'œil au phare entre l'hôtel et le casino au sud-ouest de la guilde pour un bref dialogue historique sur les lieux.
Passez dans le quartier sud de la ville en traversant le pont, puis allez du côté sud-ouest au niveau des entrepôts et parlez à l'homme avec un bandana rouge devant l'une des portes. Revenez sur vos pas en direction du pont pour une scène.
Maintenant que le jeu vous laisse explorer la ville librement, il est temps de faire un tour des pnj pour ceux qui le souhaite.
Jetez un coup d'œil au phare entre l'hôtel et le casino au sud-ouest de la guilde pour un bref dialogue historique sur les lieux.
Passez dans le quartier sud de la ville en traversant le pont, puis allez du côté sud-ouest au niveau des entrepôts et parlez à l'homme avec un bandana rouge devant l'une des portes. Revenez sur vos pas en direction du pont pour une scène.
Maintenant que le jeu vous laisse explorer la ville librement, il est temps de faire un tour des pnj pour ceux qui le souhaite.
Habitants de Ruan
- Ruvie entre les deux entrées de l'atelier orbal.
- Tobias dans son atelier orbal.
- Nikita à l'étage de l'armurerie.
- Pesca dans le bar Aqua Rossa (quartier sud).
- Tobias dans son atelier orbal.
- Nikita à l'étage de l'armurerie.
- Pesca dans le bar Aqua Rossa (quartier sud).
- Noria, Logic et Portos dans la maison à l'est du pont (quartier sud).
- Les Raven dans leur entrepot (quartier sud).
- Examiner le Flambeau de Saphirl dans la villa du maire (sortie est du quartier sud). - Norman dans la maison à coté de la route Aina (quartier sud).
- Les Raven dans leur entrepot (quartier sud).
- Examiner le Flambeau de Saphirl dans la villa du maire (sortie est du quartier sud). - Norman dans la maison à coté de la route Aina (quartier sud).
Au niveau des achats pour ceux visant le 100% il faut au moins acheter :
- Rosé d'Azelia au casino-bar.
- Perche hexagonale et Baselardes à l'armurerie.
- Caviar en meurette et Potage de santé dans le bar Aqua Rossa (quartier sud).
Vous devriez être en mesure d'ouvrir tous les emplacements d'orbement pour Estelle et Joshua si ce n'est pas déjà fait. Faites vos achats, puis retournez à la guilde.
Allez à l'hôtel et parlez au réceptionniste. Entrez dans la chambre du dernier étage pour une scène.
Allez au sous-sol et entrez dans la chambre au sud-ouest. Le lendemain, parlez à Jean à la guilde et examinez le panneau d'affichage.
Direction l'orphelinat à la sortie nord de la Côte Mowe 1.
- Rosé d'Azelia au casino-bar.
- Perche hexagonale et Baselardes à l'armurerie.
- Caviar en meurette et Potage de santé dans le bar Aqua Rossa (quartier sud).
Vous devriez être en mesure d'ouvrir tous les emplacements d'orbement pour Estelle et Joshua si ce n'est pas déjà fait. Faites vos achats, puis retournez à la guilde.
Allez à l'hôtel et parlez au réceptionniste. Entrez dans la chambre du dernier étage pour une scène.
Allez au sous-sol et entrez dans la chambre au sud-ouest. Le lendemain, parlez à Jean à la guilde et examinez le panneau d'affichage.
Direction l'orphelinat à la sortie nord de la Côte Mowe 1.
Orphelinat Mercia
Pour continuer, il faut examiner :
- Deux fois la porte d'entrée au sol.
- Le mur à l'est complètement détruit par le feu.
- Les barils brûlés à l'est de la maison.
- La table juste au-dessus du jardin au sud des barils.
- Le jardin à l'est de l'entrée de la zone.
- Le mur à l'est complètement détruit par le feu.
- Les barils brûlés à l'est de la maison.
- La table juste au-dessus du jardin au sud des barils.
- Le jardin à l'est de l'entrée de la zone.
- La terre du bac à fleurs à l'est du jardin.
- Le réservoir de lait au nord du bac à fleurs.
- Les bûches dispersées au sol des deux côtés de l'entrée de la zone.
- Le haut et le bas du jardin ouest.
- Les barils à l'ouest de la maison.
- Parlez aux deux hommes à l'ouest de la maison.
- Le réservoir de lait au nord du bac à fleurs.
- Les bûches dispersées au sol des deux côtés de l'entrée de la zone.
- Le haut et le bas du jardin ouest.
- Les barils à l'ouest de la maison.
- Parlez aux deux hommes à l'ouest de la maison.
Pendant le dialogue qui suit, répondez "Quelqu'un a mis le feu volontairement".
Allez à l'auberge du village de Manoria et entrez dans la chambre de gauche à l'étage.
Sélectionnez "Du gang de l'entrepôt" pendant la scène, puis rentrez à Ruan.
Allez à l'auberge du village de Manoria et entrez dans la chambre de gauche à l'étage.
Sélectionnez "Du gang de l'entrepôt" pendant la scène, puis rentrez à Ruan.
Ruan
Essayez de traverser le pont.
Allez à l'hôtel, descendez au sous-sol, prenez la porte en haut et parlez au vieil homme sur sa barque.
Entrez dans l'entrepôt des Raven pour un combat.
Allez à l'hôtel, descendez au sous-sol, prenez la porte en haut et parlez au vieil homme sur sa barque.
Entrez dans l'entrepôt des Raven pour un combat.
Les trois chefs de gang, Rocco, Deen et Rais sont tous les trois identiques. Ils possèdent les mêmes techniques permettant de soigner, ressuscité, ou boosté leurs alliés et ont les mêmes stats. Les membres lambda des Raven eux ne peuvent qu'attaquer normalement.
Tant que vous avez quelques sorts de zones, ce combat n'a rien de compliqué, les ennemis ne tapant pas très fort. Ça tombe bien, Kloe possède déjà plusieurs arts du genre.
Kloe rejoint l'équipe ! Comme sa ligne unique sur son orbement, sa stat d'ART, et son nombre de PE le montre, elle est une excellente mage. Cependant sa technique Kaempfer est aussi l'une des meilleures du jeu, infligeant un malus de 50% à la force et à la défense de la cible, effet dont aucun ennemi du jeu n'est immunisé.
Replacez Kloe dans votre formation de combat et touchez à ses quartz si vous le souhaitez.
Il est possible de refaire un tour de la ville.
Tant que vous avez quelques sorts de zones, ce combat n'a rien de compliqué, les ennemis ne tapant pas très fort. Ça tombe bien, Kloe possède déjà plusieurs arts du genre.
Kloe rejoint l'équipe ! Comme sa ligne unique sur son orbement, sa stat d'ART, et son nombre de PE le montre, elle est une excellente mage. Cependant sa technique Kaempfer est aussi l'une des meilleures du jeu, infligeant un malus de 50% à la force et à la défense de la cible, effet dont aucun ennemi du jeu n'est immunisé.
Replacez Kloe dans votre formation de combat et touchez à ses quartz si vous le souhaitez.
Il est possible de refaire un tour de la ville.
Habitants de Ruan
- O'Neil dans son magasin.
- Carna et Melvin à l'étage de la guilde.
- Nial à l'aérogare.
- Carna et Melvin à l'étage de la guilde.
- Nial à l'aérogare.
- Bolle à l'étage du bar Aqua Rossa (quartier sud).
- Les Raven dans leur entrepot (quartier sud).
- Les Raven dans leur entrepot (quartier sud).
Pour le 100%, passez à l'armurerie et achetez le Sabre pour Kloe.
Retournez à la guilde pour une scène, puis regardez le panneau d'affichage des requêtes. Il est temps de se mettre au travail.
Retournez à la guilde pour une scène, puis regardez le panneau d'affichage des requêtes. Il est temps de se mettre au travail.
Requêtes annexes
► Chasse au trésor
Récompense : 1000 miras, 5 BP
Récompense : 1000 miras, 5 BP
Allez dans la chapelle et parlez à l'homme sur la gauche. Si vous avez bien sauvé Jimmy avant d'atteindre Ruan et examiné le baril au bout du chemin caché de la côte Mowe 3, vous avez déjà terminé la requête. Dans le cas contraire, c'est le moment d'y aller.
► Clé de l'entrepôt
Récompense : 1000 miras, 2 BP
Récompense : 1000 miras, 2 BP
Parlez l'homme presque au bout du quai à l'ouest du bar Aqua Rossa pour lancer la quête.
Passez le pont en face de l'Aqua Rossa pour être devant deux hangars fermés. Prenez l'escalier à l'ouest de ceux-ci pour suivre un chemin au niveau inférieur menant entre le bar et le pont.
Après avoir examiné l'endroit, faites marche arrière et parlez au cuisinier dans le bar pour lui emprunter une canne à pêche.
Retournez au niveau inférieur repêcher la clé, allez voir le client pour terminer la requête, puis rendez la canne à pêche au bar.
Parlez à l'intendant Gilbert dans la villa du maire (sortie est du quartier sud) pour lancer la requête.
Examinez le côté ouest du phare entre l'hôtel et le casino pour la première énigme.
Pour la seconde, allez à l'étage du casino et jetez un œil à la roulette juste devant l'homme (il faut bien vous placer pour ne pas parler à l'homme à la place).
Pour la troisième énigme, direction l'aérogare (sortie est du quartier nord). Passez le pont où se tient Nial, tournez la caméra vers le sud et examinez le véhicule un plus loin.
Retournez au niveau inférieur repêcher la clé, allez voir le client pour terminer la requête, puis rendez la canne à pêche au bar.
► Vol de chandelier
Récompense : 5000 miras, 7 BP
Récompense : 5000 miras, 7 BP
Parlez à l'intendant Gilbert dans la villa du maire (sortie est du quartier sud) pour lancer la requête.
Examinez le côté ouest du phare entre l'hôtel et le casino pour la première énigme.
Pour la seconde, allez à l'étage du casino et jetez un œil à la roulette juste devant l'homme (il faut bien vous placer pour ne pas parler à l'homme à la place).
Pour la troisième énigme, direction l'aérogare (sortie est du quartier nord). Passez le pont où se tient Nial, tournez la caméra vers le sud et examinez le véhicule un plus loin.
Pour la dernière énigme, allez dans le quartier sud et examinez la grue à l'ouest du bar.
Retournez voir le client de la quête précédente plus à l'ouest pour terminer la requête.
Pour la suite, prenez la sortie sud de la ville vers la route Aina.
Retournez voir le client de la quête précédente plus à l'ouest pour terminer la requête.
Pour la suite, prenez la sortie sud de la ville vers la route Aina.
Route Aina
Attention aux ennemis Géocoucou, l'une de leur technique a 15% de chance d'infliger mort subite.
Ouvrez le coffre dans la première zone et dirigez-vous vers la tour Saphirl.
Ouvrez le coffre dans la première zone et dirigez-vous vers la tour Saphirl.
Ouvrez le coffre, puis approchez le monstre gris immobile dans le creux ouest entre les marches et l'entrée de la zone qui se trouve être la cible d'une requête d'extermination.
Le combat vous oppose à cinq cancers casqués. Ce ne sont pas des boss, mais des monstres que vous trouverez à l'identique en train de se promener dans la tour Saphirl.
Ils ont cependant deux particularités, ils peuvent appeler des poms menthe en renforts et ils renvoient toutes les attaques physiques, S-Techs compris.
Quelques arts de zone bien placés et vous devriez facilement obtenir la victoire.
Vous obtiendrez également un Zero Shot (X) en gagnant ce combat. Cet objet est sert à compléter une autre requête, nous nous en occuperons plus tard.
Prenez le temps de vous soigner à l'hôtel de Ruan si besoin, puis entrez dans la tour.
► Extermination
Récompense : 1500 miras, 4 BP
Récompense : 1500 miras, 4 BP
Le combat vous oppose à cinq cancers casqués. Ce ne sont pas des boss, mais des monstres que vous trouverez à l'identique en train de se promener dans la tour Saphirl.
Ils ont cependant deux particularités, ils peuvent appeler des poms menthe en renforts et ils renvoient toutes les attaques physiques, S-Techs compris.
Quelques arts de zone bien placés et vous devriez facilement obtenir la victoire.
Vous obtiendrez également un Zero Shot (X) en gagnant ce combat. Cet objet est sert à compléter une autre requête, nous nous en occuperons plus tard.
Prenez le temps de vous soigner à l'hôtel de Ruan si besoin, puis entrez dans la tour.
Tour Saphirl
Toutes mes excuses si mes indications vous sont confuses, cette tour est un vrai labyrinthe.
Rien à signaler au rdc comme d'habitude.
Au 1E, prenez la sortie A et suivez le chemin jusqu'au 3E. Ici, prenez la sortie A1 à l'ouest.
Au 4E ouvrez les coffres numéro 4 et 5 qui contiennent tous deux un combat contre trois malices du coffre. À ce stade, ces ennemis devraient à peine avoir le temps d'attaquer une fois, surtout si Joshua connaît l'art Géhenne Blanche (8 temps, 4 espace, 2 mirage).
Il n'y a rien sur le toit, revenez un étage plus bas au 3E et prenez l'escalier 4E A2, tout à l'est pour ouvrir le coffre numéro 3 du 4E qui contient encore une fois un combat contre trois malices du coffre.
Redescendez jusqu'au 1E et prenez l'escalier B cette fois, qui vous fait monter jusqu'au 3E.
Prenez l'escalier 4E B1 juste au nord de votre position pour ouvrir le dernier coffre contenant un combat.
Revenez au 3E et descendez l'escalier 2E B1 juste à l'ouest de votre position. Ouvrez le coffre droit devant vous, puis prenez l'escalier 1E B1 à l'est de celui d'où vous venez pour ouvrir un coffre dans une impasse.
Remontez au 3E, ouvrez les deux coffres dans le cul-de-sac en face de vous (mangez le poulet), puis prenez la sortie 4E B2 à l'ouest pour un autre coffre dans une impasse.
Pour terminer, revenez au 3E et prenez l'escalier 2E B2 au sud-ouest pour ouvrir le dernier coffre au bout du chemin.
Pour sortir de la tour, remontez au 3E et prenez l'escalier 2E B tout à l'est pour revenir au 1E.
Une fois de retour sur la route Aina, poursuivez votre chemin vers le sud pour atteindre le point de passage de Air-Letten.
Rien à signaler au rdc comme d'habitude.
Au 1E, prenez la sortie A et suivez le chemin jusqu'au 3E. Ici, prenez la sortie A1 à l'ouest.
Au 4E ouvrez les coffres numéro 4 et 5 qui contiennent tous deux un combat contre trois malices du coffre. À ce stade, ces ennemis devraient à peine avoir le temps d'attaquer une fois, surtout si Joshua connaît l'art Géhenne Blanche (8 temps, 4 espace, 2 mirage).
Il n'y a rien sur le toit, revenez un étage plus bas au 3E et prenez l'escalier 4E A2, tout à l'est pour ouvrir le coffre numéro 3 du 4E qui contient encore une fois un combat contre trois malices du coffre.
Redescendez jusqu'au 1E et prenez l'escalier B cette fois, qui vous fait monter jusqu'au 3E.
Prenez l'escalier 4E B1 juste au nord de votre position pour ouvrir le dernier coffre contenant un combat.
Revenez au 3E et descendez l'escalier 2E B1 juste à l'ouest de votre position. Ouvrez le coffre droit devant vous, puis prenez l'escalier 1E B1 à l'est de celui d'où vous venez pour ouvrir un coffre dans une impasse.
Remontez au 3E, ouvrez les deux coffres dans le cul-de-sac en face de vous (mangez le poulet), puis prenez la sortie 4E B2 à l'ouest pour un autre coffre dans une impasse.
Pour terminer, revenez au 3E et prenez l'escalier 2E B2 au sud-ouest pour ouvrir le dernier coffre au bout du chemin.
Pour sortir de la tour, remontez au 3E et prenez l'escalier 2E B tout à l'est pour revenir au 1E.
Une fois de retour sur la route Aina, poursuivez votre chemin vers le sud pour atteindre le point de passage de Air-Letten.
Air-Letten
Entrez dans le bâtiment. Si vous avez besoin de soin, vous pouvez vous reposer en parlant au soldat dans la seconde pièce sur la droite.
Prenez les escaliers pour lancer une scène et la requête. Si vous voulez voir une scène marrante, sauvegardez, entrez dans le réfectoire et faites exprès de rater le premier dialogue. Chargez votre sauvegarde, puis donnez les réponses suivantes pour obtenir tous les BP :
- "Salutations, Votre Altesse. Je suis venue vous chercher. "
- *N'importe quel choix*
- "Quoi ? Ici, dans ce vieux boui-boui ?"
- "Votre Grâce à vos pieds..."
Pour le 100%, retournez au réfectoire et achetez le plat Délice marin.
Il est temps de rentrer en ville.
► Persona non grata
Récompense : 1000 miras, 5 BP
Récompense : 1000 miras, 5 BP
Prenez les escaliers pour lancer une scène et la requête. Si vous voulez voir une scène marrante, sauvegardez, entrez dans le réfectoire et faites exprès de rater le premier dialogue. Chargez votre sauvegarde, puis donnez les réponses suivantes pour obtenir tous les BP :
- "Salutations, Votre Altesse. Je suis venue vous chercher. "
- *N'importe quel choix*
- "Quoi ? Ici, dans ce vieux boui-boui ?"
- "Votre Grâce à vos pieds..."
Pour le 100%, retournez au réfectoire et achetez le plat Délice marin.
Il est temps de rentrer en ville.
Ruan
► Prototype perdu
Récompense : 1000 miras, Attaque 2, 3 BP
Récompense : 1000 miras, Attaque 2, 3 BP
Parlez à l'homme à l'étage de l'armurerie pour lui rendre l'objet que vous avez trouvé en éliminant le monstre devant la tour Saphirl.
► Livraison de kit de maintenance
Récompense : 1000 miras, Casque de chantier, Bandeau de gladiateur, 4 BP
Récompense : 1000 miras, Casque de chantier, Bandeau de gladiateur, 4 BP
Parlez au vendeur de l'atelier orbal pour recevoir le kit de maintenance. Avant de se mettre en route, allez au casino-bar et parlez au cuisinier pour recevoir du rosé.
Direction le village de Manoria. Une fois sur place, achetez l'ingrédient Anchois salés à l'épicerie, puis direction le phare Varenne deux écrans plus loin.
Montez au dernier étage pour donner le tout à Vogt. Il ajoutera les deux accessoires en récompense de votre attention.
Manoria
► Escorte
Récompense : 1500 miras, 5 BP
Récompense : 1500 miras, 5 BP
Parlez à la femme devant la maison près de la sortie nord de Manoria pour lancer la requête.
Allez au col de Krone et dirigez-vous vers le point de passage pour combattre trois Oeuduhr R et sauver Orvid. Il ne reste plus qu'à rentrer à Manoria.
Il est temps de rentrer à Ruan pour faire vos rapports à la guilde et obtenir vos paiements ainsi que le quartz Coup critique.
La suite dans la partie 2 du chapitre.