GUIDE
HISTOIRE + REQUÊTES
Chapitre Final - Partie 1
Le chapitre commence par les rapports de l'histoire. Vous devriez en être à 290 BP et recevoir une Ceinture de gladiateur en récompense.
Un dernier tour de la ville avant de partir.
Un dernier tour de la ville avant de partir.
Zeiss
Habitants de Zeiss
- Randall et Muriel à l'étage de la maison au nord de l'armurerie.
- Rehmann et Ben au bar Vogel.
- Monika devant l'épicerie.
- Elwyn au comptoir de l'épicerie.
- Wong à l'étage de l'armurerie.
- Rehmann et Ben au bar Vogel.
- Monika devant l'épicerie.
- Elwyn au comptoir de l'épicerie.
- Wong à l'étage de l'armurerie.
- Elise et Vince devant l'escalator au niveau du parvis du CTZ.
- Hugo dans la salle de conception au deuxième étage du CTZ.
- Terry et Ray dans le laboratoire au troisième étage du CTZ.
- Hugo dans la salle de conception au deuxième étage du CTZ.
- Terry et Ray dans le laboratoire au troisième étage du CTZ.
Direction l'aérogare pour parler au réceptionniste, puis descendez au niveau du quai pour une scène. Parlez une seconde fois au guichet de l'accueil.
Si vous visez le 100%, retournez au tunnel de Kaldia via le sous-sol du CTZ et allez jusqu'à Air-Letten. Descendez l'escalier, puis entrez dans la seconde salle sur la droite et parler au soldat servant d'aubergiste pour recevoir Carnelia - Chapitre 8.
Prenez la sortie est de la ville sur la route Ritter et allez jusqu'à la porte de Sanktheim.
Parlez au garde du guichet pour changer de région.
Si vous visez le 100%, retournez au tunnel de Kaldia via le sous-sol du CTZ et allez jusqu'à Air-Letten. Descendez l'escalier, puis entrez dans la seconde salle sur la droite et parler au soldat servant d'aubergiste pour recevoir Carnelia - Chapitre 8.
Prenez la sortie est de la ville sur la route Ritter et allez jusqu'à la porte de Sanktheim.
Parlez au garde du guichet pour changer de région.
Avenue Kirsche
Aucun coffre sur l'ensemble de l'avenue. Une scène vous attend à l'intersection du premier écran.
Pour le 100 %, prenez à l'est au dans la seconde zone jusqu'à atteindre la porte de Gurune. Montez à l'étage, prenez la première sortie vers le sud, puis marchez dans cette direction jusqu'à croiser un soldat pour lui parler et obtenir Carnelia - Chapitre 9.
Entrez dans Grancel par la sortie nord de l'Avenue Kirsche 2.
Pour le 100 %, prenez à l'est au dans la seconde zone jusqu'à atteindre la porte de Gurune. Montez à l'étage, prenez la première sortie vers le sud, puis marchez dans cette direction jusqu'à croiser un soldat pour lui parler et obtenir Carnelia - Chapitre 9.
Entrez dans Grancel par la sortie nord de l'Avenue Kirsche 2.
Grancel
Avant d'aller à la guilde, faisons un tour de la capitale.
Les dialogues changeant très souvent en ville au cours de ce chapitre, cela est la dernière liste.
Je vous laisse le soin de parler aux pnj à votre guise.
Je vous laisse le soin de parler aux pnj à votre guise.
Habitants de Grancel
- Armand et Ellie à côté de la fontaine dans le quartier sud.
- Fisher à l'accueil et Lloyd à l'étage de la guilde des pêcheurs au quartier sud.
- Le rédacteur en chef à l'étage du Liberl News au quartier ouest.
- Edel et Seagaro dans la maison en face du café Baral au quartier ouest.
- Archevêque Currant dans la cathédrale au quartier ouest.
- Fisher à l'accueil et Lloyd à l'étage de la guilde des pêcheurs au quartier sud.
- Le rédacteur en chef à l'étage du Liberl News au quartier ouest.
- Edel et Seagaro dans la maison en face du café Baral au quartier ouest.
- Archevêque Currant dans la cathédrale au quartier ouest.
- Palmer se baladant dans le quartier nord.
- Kitty au comptoir nord-ouest du centre commerciale au quartier est.
- Anton et Ricky près de l'entrée sud du centre commerciale au quartier est.
- Lisez tout ce qui se trouve dans le musée historique au quartier est.
- Tiffany et Carnero sur le quai de l'aérogare.
- Kitty au comptoir nord-ouest du centre commerciale au quartier est.
- Anton et Ricky près de l'entrée sud du centre commerciale au quartier est.
- Lisez tout ce qui se trouve dans le musée historique au quartier est.
- Tiffany et Carnero sur le quai de l'aérogare.
Pour le 100% achetez :
- Crêpe fouettée au stand est à l'entrée de la ville.
- Cocktail mixte, Tarte revigorante et Bouillabaisse à la taverne Sunnybell (quartier sud).
- Bâton de combat et Schneiders à l'armurerie (quartier sud).
- Espresso et Curry du chef au café Baral (quartier ouest)
- Glace spéciale au stand dans le coin ouest (quartier est).
- Liberl News - Numéro 8 au comptoir nord-est du centre commericale (quartier est).
- Crêpe fouettée au stand est à l'entrée de la ville.
- Cocktail mixte, Tarte revigorante et Bouillabaisse à la taverne Sunnybell (quartier sud).
- Bâton de combat et Schneiders à l'armurerie (quartier sud).
- Espresso et Curry du chef au café Baral (quartier ouest)
- Glace spéciale au stand dans le coin ouest (quartier est).
- Liberl News - Numéro 8 au comptoir nord-est du centre commericale (quartier est).
Entrez ensuite dans la guilde au quartier sud pour une scène.
Répondez "La lettre sera jetée à la poubelle ?" durant la discussion, puis allez au chateau tout au nord de la ville.
Parlez à la femme au guichet de l'arène au quartier est pour payer vos billets d'entrée, puis montez les escaliers du côté gauche de l'entrée.
Après les matchs de qualification, sortez par le nord et entrez dans la pièce plus loin dans le couloir.
Passez à la taverne Sunnybell au nord de la guilde, puis parlez au soldat devant l'ambassade de Calvard au sud du quartier est.
Direction la route touristique d'Erbe. Passez par la sortie est de l'Avenue Kirche 1 pour arriver dans la zone 1 de la route d'Erbe.
Répondez "La lettre sera jetée à la poubelle ?" durant la discussion, puis allez au chateau tout au nord de la ville.
Parlez à la femme au guichet de l'arène au quartier est pour payer vos billets d'entrée, puis montez les escaliers du côté gauche de l'entrée.
Après les matchs de qualification, sortez par le nord et entrez dans la pièce plus loin dans le couloir.
Passez à la taverne Sunnybell au nord de la guilde, puis parlez au soldat devant l'ambassade de Calvard au sud du quartier est.
Direction la route touristique d'Erbe. Passez par la sortie est de l'Avenue Kirche 1 pour arriver dans la zone 1 de la route d'Erbe.
Route touristique d'Erbe
Dans la route 1, le premier et troisième coffre contiennent tous les deux un combat contre deux plantes ardentes, un primera, un worbat, un enfer de mars et un crocorequin. Faites attention le primera renvoi tous les arts. Si ces combats de coffre vous posent trop de soucis, mettez-les de côté pour l'instant, vous pourrez revenir avec plus de personnages dans l'équipe.
Le pom brillant du chapitre aime se balader près du coffre 2.
Le pom brillant du chapitre aime se balader près du coffre 2.
Dans la seconde zone, évitez d'aller dans l'impasse sud-est tout de suite et poursuivez plutôt au troisième écran pour y ouvrir les coffres.
Revenez à l'écran précédent et approchez de l'impasse sud-est pour un combat contre trois abeilles des collines, puis un autre combat contre six abeilles.
Il ne vous reste plus qu'à dormir dans la chambre à l'étage de l'hôtel pour terminer la journée.
Revenez à l'écran précédent et approchez de l'impasse sud-est pour un combat contre trois abeilles des collines, puis un autre combat contre six abeilles.
Il ne vous reste plus qu'à dormir dans la chambre à l'étage de l'hôtel pour terminer la journée.
Grancel
Pour le 100%, achetez Gantelet en acier et Silver Star à l'armurerie.
Pensez à changer la S-Tech de Zin dans l'onglet tactique du menu et touchez aux quartz de l'équipe. Vous pouvez retourner sur la route touristique d'Erbe pour ouvrir les coffres manquants si vous ne l'avez pas fait le jour précédent. Comme l'a dit Zin, n'hésitez pas à affronter des monstres/poms brillants de la route d'Erbe pour vous préparer au tournoi.
Une fois prêt, parlez à la femme du guichet, entrez dans l'arène, puis rejoignez la salle d'attente du couloir de droite et parlez à tout le monde à l'intérieur.
Pensez à changer la S-Tech de Zin dans l'onglet tactique du menu et touchez aux quartz de l'équipe. Vous pouvez retourner sur la route touristique d'Erbe pour ouvrir les coffres manquants si vous ne l'avez pas fait le jour précédent. Comme l'a dit Zin, n'hésitez pas à affronter des monstres/poms brillants de la route d'Erbe pour vous préparer au tournoi.
Une fois prêt, parlez à la femme du guichet, entrez dans l'arène, puis rejoignez la salle d'attente du couloir de droite et parlez à tout le monde à l'intérieur.
Comme à Ruan, les trois chefs de gangs sont identiques à un PV près en termes de stats et techniques. Ils peuvent infliger entrave, un malus de 30% de défense, légèrement se soigner, ressuscité un ennemi et côtoyer un bonus de 20% de force.
L'élite des Ravens lui, ne peut qu'attaquer normalement en plus de craindre les quatre éléments de base.
Ce combat ne devrait pas vous poser de problème, quels que soient les arts à votre disposition.
Parlez à Elnan à la guilde, puis rentrez à l'hôtel pour conclure la journée.
Au bon matin, direction le quartier ouest pour aller dans les égouts en ouvrant la porte derrière le café Baral.
Ce combat ne devrait pas vous poser de problème, quels que soient les arts à votre disposition.
Parlez à Elnan à la guilde, puis rentrez à l'hôtel pour conclure la journée.
Au bon matin, direction le quartier ouest pour aller dans les égouts en ouvrant la porte derrière le café Baral.
Grancel Égoûts ouest
Prenez l'escalier A pour ouvrir un coffre contenant le dernier plat du jeu, ce qui vous débloque un succès si vous avez bien appris toutes les recettes en mangeant l'ensemble des plats au fil de l'histoire.
Occupez-vous ensuite d'ouvrir les deux coffres dans la zone sud avant de poursuivre vers l'est. L'escalier C1 mène à un cul-de-sac, pour info.
Dans l'impasse au sud du cinquième coffre se trouve la cible d'une requête d'extermination.
Occupez-vous ensuite d'ouvrir les deux coffres dans la zone sud avant de poursuivre vers l'est. L'escalier C1 mène à un cul-de-sac, pour info.
Dans l'impasse au sud du cinquième coffre se trouve la cible d'une requête d'extermination.
► Extermination
Récompense : 3000 miras, 8 BP
Récompense : 3000 miras, 8 BP
Utilisez la provocation de Zin pour vous assurer que les ennemis se concentrent sur lui, puis un ou deux sorts d'un des éléments basiques et le tour est joué.
Retournez en ville, faites votre rapport à la guilde, soignez-vous à l'hôtel, puis direction l'arène.
Retournez en ville, faites votre rapport à la guilde, soignez-vous à l'hôtel, puis direction l'arène.
Grancel
Allez dans la salle d'attente du couloir de droite pour la demi-final.
Kurt est la grande menace de l'équipe en termes de techniques. Il peut soigner 1000 PV à un ennemi ou 500 à tous ses camarades, conférer un bonus de 15% de défense à toute son équipe et lancer une technique ayant 10% de chance d'infliger mort subite.
Carna peut booster l'attaque de ses équipiers de 20%, infliger cécité et lancer un art de feu de zone.
Grant a plus de force que ses camarades, peut lancer un art de terre, interrompre la préparation d'un de vos arts et possède une attaque de zone.
Anelace peut utiliser une technique assez puissante, ainsi que des baumes thelas pour ressusciter ses alliés.
Il faut se débarrasser de Kurt au plus vite, ses techniques de soutien sont trop gênantes pour être ignoré. Utilisez la provocation de Zin pour que le reste des ennemis se concentrent sur lui, puis ciblez Kurt en priorité. N'hésitez pas à lancer un ou deux S-Tech en cas de difficulté.
Vous remarquerez cependant qu'aucun des bracers rivaux n'est immunisé à la confusion, alors faites-vous plaisir avec Marque du Chaos.
Une fois Kurt au sol, ciblez Anelace pour qu'elle ne ramène pas ce dernier au combat. À partir de là, le reste du combat est une formalité.
Allez maintenant à l'étage des locaux du Liberl News au quartier ouest. Examinez les trois profils, puis répondez "Le colonel Richard" pour des BP bonus.
Parlez à Elnan à la guilde, puis montez dans votre chambre à l'hôtel.
Sortez de l'hôtel et sauvegardez. Vous perdrez des BP si vous vous faites attraper et ce n'est pas aussi simple que la dernière fois.
Retenez bien que les gardes vous repèrent bien plus difficilement dans les endroits non éclairés et sont moins susceptibles de remarquer votre présence dans leur dos quand ils sont eux-mêmes dans l'obscurité.
Commencez par rejoindre le quartier est en passant par le nord.
Allez directement à l'aérogare et descendez au quai pour parler à l'homme sur l'Arseille et obtenir Carnelia - Chapitre 10.
Suivez l'itinéraire de l'image ci-dessous tout en faisant attention à laisser les gardes s'éloigner de votre route pour rejoindre le quartier sud sans trop de difficultés.
Carna peut booster l'attaque de ses équipiers de 20%, infliger cécité et lancer un art de feu de zone.
Grant a plus de force que ses camarades, peut lancer un art de terre, interrompre la préparation d'un de vos arts et possède une attaque de zone.
Anelace peut utiliser une technique assez puissante, ainsi que des baumes thelas pour ressusciter ses alliés.
Il faut se débarrasser de Kurt au plus vite, ses techniques de soutien sont trop gênantes pour être ignoré. Utilisez la provocation de Zin pour que le reste des ennemis se concentrent sur lui, puis ciblez Kurt en priorité. N'hésitez pas à lancer un ou deux S-Tech en cas de difficulté.
Vous remarquerez cependant qu'aucun des bracers rivaux n'est immunisé à la confusion, alors faites-vous plaisir avec Marque du Chaos.
Une fois Kurt au sol, ciblez Anelace pour qu'elle ne ramène pas ce dernier au combat. À partir de là, le reste du combat est une formalité.
Allez maintenant à l'étage des locaux du Liberl News au quartier ouest. Examinez les trois profils, puis répondez "Le colonel Richard" pour des BP bonus.
Parlez à Elnan à la guilde, puis montez dans votre chambre à l'hôtel.
Sortez de l'hôtel et sauvegardez. Vous perdrez des BP si vous vous faites attraper et ce n'est pas aussi simple que la dernière fois.
Retenez bien que les gardes vous repèrent bien plus difficilement dans les endroits non éclairés et sont moins susceptibles de remarquer votre présence dans leur dos quand ils sont eux-mêmes dans l'obscurité.
Commencez par rejoindre le quartier est en passant par le nord.
Allez directement à l'aérogare et descendez au quai pour parler à l'homme sur l'Arseille et obtenir Carnelia - Chapitre 10.
Suivez l'itinéraire de l'image ci-dessous tout en faisant attention à laisser les gardes s'éloigner de votre route pour rejoindre le quartier sud sans trop de difficultés.
Ouvrez le menu pour mettre le jeu en pause et regardez les deux images ci-dessous. Vous devez vous placer entre les arbres (tant que vous être dans l'herbe, aucun garde ne vous remarque) et suivre l'itinéraire dès que les deux gardes sont au nord de vous.
Vous devez faire cela dans les premières secondes en arrivant dans la zone car ces deux gardes auront un décalage à partir de leur seconde ronde, compliquant grandement la tâche. Si vous avez raté le timing, retournez au quartier est pour réinitialiser le pattern des soldats.
Une fois au niveau de l'armurerie, vous pouvez aller vers le quartier ouest sans souci, tant que vous restez collé au mur le garde au milieu de la route ne vous verra pas.
Vous devez faire cela dans les premières secondes en arrivant dans la zone car ces deux gardes auront un décalage à partir de leur seconde ronde, compliquant grandement la tâche. Si vous avez raté le timing, retournez au quartier est pour réinitialiser le pattern des soldats.
Une fois au niveau de l'armurerie, vous pouvez aller vers le quartier ouest sans souci, tant que vous restez collé au mur le garde au milieu de la route ne vous verra pas.
Pour le quartier ouest, après avoir descendu les escaliers au sud, quatre soldats tournent autour du café. Étonnamment aucun ne vous repère si vous vous collez à l'entrée, en pleine lumière. Dès que vous voyez un espace dans la ronde des soldats foncez à l'escalier nord-est.
Il ne reste plus qu'à entrer dans la cathédrale pour finir la journée.
Le lendemain matin, pour le 100% parlez à Anton près de l'entrée sud du centre commercial du quartier est.
Attendez ou suivez Marsha le temps qu'elle passe deux fois devant Anton (un cœur apparaît au-dessus de sa tête). Elle patientera à l'angle est du centre commercial avant de revenir la troisième fois. Parlez-lui, puis une fois qu’Anton affiche une troisième fois un cœur, discuter avec ce dernier pour qu'il vous donne Carnelia - Chapitre 11, le dernier volume de la série.
Direction l'entrée des égoûts au nord de l'arène au quartier est.
Attendez ou suivez Marsha le temps qu'elle passe deux fois devant Anton (un cœur apparaît au-dessus de sa tête). Elle patientera à l'angle est du centre commercial avant de revenir la troisième fois. Parlez-lui, puis une fois qu’Anton affiche une troisième fois un cœur, discuter avec ce dernier pour qu'il vous donne Carnelia - Chapitre 11, le dernier volume de la série.
Direction l'entrée des égoûts au nord de l'arène au quartier est.
Grancel Égoûts ouest
Attention Oeudhur O explose en mourant.
Les coffres piégés de cet égout contiennent tous un combat contre deux monstres de chaque espèce présente ici.
Ouvrez les deux coffres au nord de l'entrée, puis poursuivez vers le nord et prenez l'escalier A.
Suivez le chemin pour ouvrir un coffre, revenez sur vos pas et allez jusqu'à la sortie B. La cible d'une requête d'extermination se trouve sur la route.
Ouvrez les deux coffres au nord de l'entrée, puis poursuivez vers le nord et prenez l'escalier A.
Suivez le chemin pour ouvrir un coffre, revenez sur vos pas et allez jusqu'à la sortie B. La cible d'une requête d'extermination se trouve sur la route.
► Extermination
Récompense : 3000 miras, 8 BP
Récompense : 3000 miras, 8 BP
Ces monstres ne possèdent qu'une seule attaque, qui est de zone et a 10% de chance de geler.
Quelques sorts de zone et c'est gagné.
Au bout de l'impasse derrière le monstre se trouve un levier à utiliser. Cela ouvre un passage liant la sortie C1 de cet égout à la sortie C1 de l'égout ouest que vous avez déjà exploré. Inutile de prendre la route C1 donc, ouvrez les deux coffres restants au nord avant de revenir en ville.
Au bout de l'impasse derrière le monstre se trouve un levier à utiliser. Cela ouvre un passage liant la sortie C1 de cet égout à la sortie C1 de l'égout ouest que vous avez déjà exploré. Inutile de prendre la route C1 donc, ouvrez les deux coffres restants au nord avant de revenir en ville.
Grancel
Soignez-vous à l'hôtel, puis faites votre rapport à Elnan.
Une fois prêt, direction l'arène.
Montez dans les tribunes et parlez au moins à Kurt, Dorothy et Alba. Descendez ensuite à l'entrée avant de retourner dans votre loge pour lancer le combat.
Montez dans les tribunes et parlez au moins à Kurt, Dorothy et Alba. Descendez ensuite à l'entrée avant de retourner dans votre loge pour lancer le combat.
Lorence est un monstre. Il tape très fort, peut annuler les dégâts d'une attaque avec un art, soigner 1000 PV avec Lacryma, possède une technique ayant 50% de chance d'infliger évanouissement et invoque des clones de lui-même une fois sous la barre des 40% de PV. Ses clones ont également une bonne stat de force, mais heureusement peu de PV.
Quant aux soldats des forces spéciales, ce sont exactement les mêmes que par le passé, ils adorent utiliser en boucle Trame des Ombres.
Les ennemis n'ont que des attaques monocible, alors gardez votre équipe groupée pour la soigner à coup d'Alacryma si besoin. Il n'y a pas de secret, lancez vos meilleurs arts tout en gardant un œil sur les tours d'action et n'hésitez pas à utiliser des S-Techs si cela vous permet d'achever un ennemi avant que Lorence ne le soigne.
La priorité est aux soldats des forces spéciales, occupez du lieutenant en dernier.
Bien évidemment, si vous avez plusieurs personnages avec Marque du Chaos, ce combat devient très simple étant donné que même Lorence ne résiste pas à la confusion.
Une fois le tournoi remporté, allez directement au château.
Les ennemis n'ont que des attaques monocible, alors gardez votre équipe groupée pour la soigner à coup d'Alacryma si besoin. Il n'y a pas de secret, lancez vos meilleurs arts tout en gardant un œil sur les tours d'action et n'hésitez pas à utiliser des S-Techs si cela vous permet d'achever un ennemi avant que Lorence ne le soigne.
La priorité est aux soldats des forces spéciales, occupez du lieutenant en dernier.
Bien évidemment, si vous avez plusieurs personnages avec Marque du Chaos, ce combat devient très simple étant donné que même Lorence ne résiste pas à la confusion.
Une fois le tournoi remporté, allez directement au château.
Château de Grancel
Parlez aux occupants de la chambre en face et à l'est de la vôtre. Allez dans le couloir similaire à l'est et entrez dans la première chambre au sud pour une autre discussion. Prenez les escaliers dans ce même couloir et essayez d'approcher du palais royal pour une scène.
Retournez dans votre chambre pour lancer le banquet.
Sortez de votre chambre et allez dans la hall principale pour une discussion. Rejoignez ensuite Hilda dans la chambre des domestiques près de l'entrée, entrez dans le palais royal, puis dans la chambre à l'étage pour une longue scène.
Repondez ce que vous voulez en sortant du palais royal et de même en retournant dans votre chambre.
Sortez de votre chambre et allez dans la hall principale pour une discussion. Rejoignez ensuite Hilda dans la chambre des domestiques près de l'entrée, entrez dans le palais royal, puis dans la chambre à l'étage pour une longue scène.
Repondez ce que vous voulez en sortant du palais royal et de même en retournant dans votre chambre.
Grancel
Si vous avez bien récolté tous les volumes de Carnelia (et lu pour un succès), parlez à l'homme au comptoir du café Baral au quartier ouest pour récupérer l'arme ultime d'Estelle (Sceptre mystique) ou Joshua (Pluviers jumeaux).
Malheureusement il est impossible d'obtenir les deux armes en même temps, mais pour le 100%, sauvegardez, choisissez l'arme que vous ne vous voulez pas, recharger votre partie, puis prenez l'arme désirée.
Cela suffira pour faire penser au jeu que vous possédez les deux armes sur cette partie (pour obtenir le succès visant à avoir toutes les armes du jeu).
Toujours pour le 100%, passez au centre commercial au quartier est pour acheter le Liberl News - Numéro 9.
Pour continuer l'histoire, parlez aux personnes suivantes :
- Archevêque Currant dans la salle sud-est à la cathédrale au quartier ouest.
- Dorothy et le rédacteur en chef à l'étage du Liberl News au quartier ouest (répondez : "Quelqu'un l'avait appelé" et "Du mariage forcé de la princesse Klaudia").
- Grant à la taverne Sunnybell au quartier sud.
- Carna à l'étage de l'armurerie au quartier sud.
- Anelace dans le centre commerciale au quartier est.
- Kurt dans la chambre sud-est de l'hôtel Roenbaum au quartier nord.
Une fois prêt, retournez à la guilde et parlez à Elnan après la scène pour lancer l'opération.
La suite dans la partie 2 du chapitre.
Malheureusement il est impossible d'obtenir les deux armes en même temps, mais pour le 100%, sauvegardez, choisissez l'arme que vous ne vous voulez pas, recharger votre partie, puis prenez l'arme désirée.
Cela suffira pour faire penser au jeu que vous possédez les deux armes sur cette partie (pour obtenir le succès visant à avoir toutes les armes du jeu).
Toujours pour le 100%, passez au centre commercial au quartier est pour acheter le Liberl News - Numéro 9.
Pour continuer l'histoire, parlez aux personnes suivantes :
- Archevêque Currant dans la salle sud-est à la cathédrale au quartier ouest.
- Dorothy et le rédacteur en chef à l'étage du Liberl News au quartier ouest (répondez : "Quelqu'un l'avait appelé" et "Du mariage forcé de la princesse Klaudia").
- Grant à la taverne Sunnybell au quartier sud.
- Carna à l'étage de l'armurerie au quartier sud.
- Anelace dans le centre commerciale au quartier est.
- Kurt dans la chambre sud-est de l'hôtel Roenbaum au quartier nord.
Une fois prêt, retournez à la guilde et parlez à Elnan après la scène pour lancer l'opération.
La suite dans la partie 2 du chapitre.